Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album


Guest

#601

2010-11-14 09:58

Micheal was amazing and we dont want songs that are not micheals on his album please respect micheal.
Franci russo
Guest

#602 Retrait chansons dont l'origine est douteuse sur l'album "Michael"

2010-11-14 10:04

Ont demande le RESPECT ...POUR LE PLUS GRAND artiste DE TOUS LES TEmps !!!
Arreter de penser avec les $ ...PENSER avec le COEUR !!!
Gomes Magali
Guest

#603

2010-11-14 10:07

Je souhaite qu'aucun nouvel album de Michael Jackson ne soit produit dans la précipitation .Par exemple ici ,on voit bien que ce sont les achats de Noël qui motivent la sortie de cette albuim alors que la qualité ne semble pas être celle que Michael y aurait mis s'il était encore là!!!
Les personnes qui s'occupent de l'héritage artistique de Michael Jackson ne devraient pas perdre de vue l'exigence de qualité et de perfection auxquelles il a habitué ses fans.Ne gâchez pas son oeuvre à venir par de telles pratiques commerciales.Michael méritte bien mieux que ça !
sarawi nawal
Guest

#604 michael jackson

2010-11-14 10:15

je ne parle pas en anglais,je suis une fan française de mj et j'aimerais que sonny arrête de se foutre de notre gueule, vous salissez la mémoire de Michael, il ne mérite pas ça, vous lui devais du respect en tant qu'artiste
karine WALLAERT
Guest

#605

2010-11-14 10:15

I'm against the new "Michael" album because i'm no sure to listen to the voice of Michael. There are so much voices on the music.
Michael is the best enternaiment of the world.

Kaddour JAMILA
Guest

#606 Michael is irremplacable

2010-11-14 10:15

Im sad so sad....
Lera Evdokimova
Guest

#607

2010-11-14 10:27

Its not Michael Jacksons singing!
Magali Fuentes
Guest

#608

2010-11-14 10:29

Par respect pour Michael,sa famille et tout ses fans et avec doutes qui subsistent veuillez retirer de ce nouvel album ces chansons qui font la polémique et qui nous ont conduit a signer créer cette pétition.
Si la vérité avait été donner dès le début et si cet album avait était présenter différemment ,rien de tout ça ne ce serait passer.
Les fans n'attendent pas l'impossible mais juste une vérité et un respect pour le travail, et la façon de mener a bien un album tout comme Michael Jackson l'aurait fait.Nous ne sommes pas dupes et jamais nos oreilles trahirons sa voix et sa façons de chanter.
A bon entendeur !!!!

-----------------------------------

By respect for Michael, his family and quite his fans and with doubts which remain please remove from this new album these songs which make the debate and which led to us has to sign to create this petition.
If the truth had been to look from the beginning and if this album had was to present differently, nothing of all this would be it pass.
The fans do not wait for the impossible but just the truth and the respect for the work, and the way of leading indeed has an album quite as Michael Jackson would have made him(it). We are fooled and never our ears shall betray his voice and his manners to sing.
A word to the wise is enough----
Renaud Alemc
Guest

#609 Sony, Stop fooling us!!!

2010-11-14 10:51

Hi,

Sony, stop fooling us!!!! Michael Jackson, his family and friends, and his fans... Please, give us some real Michael Jackson, may it be songs only demos, with the sound at the time of the recording...but not some fake demos... Give us the real proofs...

PLease, to all the fans, let's unite to protect Michael and his legacy... but with the love... L.O.V.E.
Monica nicoletti
Guest

#610 Michael.. li umilieremo...

2010-11-14 11:02

Per te... per onorare il tuo nome.. Michael non smetteremo mai di amarti... Michael... stai tranquillo che ci penseremo noi...

Guest

#611 Fuck $ony

2010-11-14 11:12

$ony, siete dei gran bastardi!!! Non dovete fare altro che vergognarvi!!! Fate proprio schifo ma noi non ci arrenderemo MAI!!! Tutto per Michael Jackson!!!
malika hadouch
Guest

#612 SHAME ON YOU $ONY!!!!!!!!

2010-11-14 11:16

Je suis choquée,triste et déçue de voir un tel manque de respect envers Michael Jackson.Nous,les fans, ne sommes pas dupes,boycottons l'album!!!!!!
Joe Bartolo
Guest

#613

2010-11-14 11:21

FAKE
Godin Laurent
Guest

#614 Respecter le travail de M.J

2010-11-14 11:24

Je ne suis pas content, ce n'est pas la voix du king of pop sur certains titres proposé par SONY, vous essayez de nous faire croire que cela vient de lui (M.J) mais cela ne fonctionne pas.

Vous avez pris le droit de ne pas respecter le travail musical de Michael Jackson et cela est inadmissible, vous n'avez pas le droit de le salir, de mentir, en trafiquant ces oeuvres, vous ne respectez pas le travail de l'artiste.

Je suis triste pour Michael Jackson, triste de voir que même mort vous profitez de lui, triste de voir à quel point votre soif de l'argent, du business et vos mensonges, vous rends aussi médiocre.

Vous pouvez essayer toutes manipulations mais sachez que derrière chaque FAN il y a un gardien du travail artistique de Michael Jackson et on continueras quoiqu'il arrive à ne pas faire oublier que Michael Jackson était et restera à jamais le plus grand artiste de tous les temps.

kleinos

claude
Guest

#615

2010-11-14 11:32

Ayons du respect pour Michael
Jim
Guest

#616 Christmas time !?

2010-11-14 11:37

I will not buy this album.
I will return this album if someone offers it to me for Christmas.
I will not offer this album to anyone.

Now maybe we could have some action by putting small stickers on the albums, above the "Michael", saying "THIS IS NOT"
fantoni veronique
Guest

#617 exigeance!

2010-11-14 11:38

..du MICHAEL,du MICHAEL JACKSON,uniquement!!!R I P

Guest

#618 exigeance!

2010-11-14 11:40

..du MICHAEL,du MICHAEL JACKSON,uniquement! R I P

Guest

#619

2010-11-14 11:43

Lascitelo in PACE!!!
Rita M. Jackson
agnès de andrade
Guest

#620

2010-11-14 11:58

pour le respect de Michael, nous lui devons
landt syl
Guest

#621 avec amour et respect

2010-11-14 12:04

seulement ce qu'il voulait
Martin Gabor
Guest

#622

2010-11-14 12:15

When I heard the songs on the new album called "Michael" I did not recognize the Michael's voice and I am a huge fan for more than 15 years.

We do not respect his talent like that!!!
sandra aron
Guest

#623 Nobody else but Michael

2010-11-14 12:21

i only want to hear Michael's voice.
robert sylvain
Guest

#624 non a l'album michael

2010-11-14 12:21

l'album michael ne respecte pas michael jackson
delphine 81 delphine 81
Guest

#625

2010-11-14 12:26

JE PENSE QUE LES VRAI FANS RECONNAITRONS LA FACON VRAIMENT DE MICHAEL C EST POUR CA QU ON DOUTE UN PEU DE TOUTE FACON MEME POUR SON CONTRAT IL ONT FAIT PRESSION