NO to PITBULLS in Quebec - a petition

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition NO to PITBULLS in Quebec - a petition.

2.

#1 Faux chiffres

2016-06-13 19:27

Fausses données par ces journalistes à partir d'une revue non crédible.

Lire STAT. à la fin de cet article LAPresse.

https://lc.cx/4r5o


Guest

#2

2016-06-14 20:46

Le choix est clair entre protégez nos enfants plutôt que le droit d'avoir cet race de chien. Pour les amateurs de chiens, le choix demeure très important.

Guest

#3

2016-06-14 22:43

imprevelius dog .. attaque and pray for you...

Guest

#4

2016-06-15 01:55

La liberté des uns finit là où celle des autres commence. De même pour les propriétaires de chien(s). Il n'y a rien dans la charte des droits qui fasse en sorte qu'on doive absolument subir la dangerosité de certains chiens et vivre dans la peur quand on en croise sur notre chemin. Encore moins quand c'est notre voisin. On a tous le droit à la quiétude dans la vie et je ne m'explique tellement pas comment une femme chez elle dans sa cour a dû payer de sa vie pour permettre à "un pro pitt-bull" de prendre la chance que son chien à lui ne ferait de mal à personne. Comme on ne peut pas se fier ni à cette race d'animal, ni plus à leur maître et bien qu'on les bannisse tout simplement. Ce n'est pas vrai que pour faire plaisir à quelques individus, tous les autres devront vivre dans la peur. Ce ne sont pas des chiens de compagnie, ce sont des tueurs potentiels (d'humains et d'autres animaux). En attendant qu'une loi soit enfin votée pour bannir les races de chiens tueurs, je serais d'avis que chaque propriétaire de chien (pitt-bull ou autres) devienne personnellement responsable au criminel des actes de leurs supposément bon toutou poseront. C'est un choix qu'ils font et l'imposent forcément à l'ensemble de la collectivité alors que c'est loin d'être la majorité qui l'approuve, mais pour je ne sais quelle raison on doit "respecter" leur choix, quitte à en mourir s'il le faut. C'est complètement absurde.

Guest

#5

2016-06-15 02:34

There is no reason for these dogs to exist because their main purpose is to destroy life. I love dogs. They are great companions. But these dogs are extremely destructive and i don't want anyone to become another victim. It's enough. How can dog owners let this happen and do nothing? be so irresponsible? That's why i say yes to the petition yes to the ban.