Acción Urgente por las Comunidades Indígenas de Québec Canada

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Acción Urgente por las Comunidades Indígenas de Québec Canada.


Guest

#1

2011-07-26 08:56

Nous souhaite de tout cœur que le Wapikoni mobile reçoive le soutien qu’il mérite afin qu’il reprenne ses activités auprès des jeunes des Premières Nations nous demandons à madame la ministre Diane Finley de corriger cette erreur le plus vite possible.
P. Vergara

#2

2011-07-26 15:35

Lettre à l'Honorable Diane Finley demandant le rétablissement du financement du Wapikoni mobile
Montréal, le 20 juillet 2011

L’Honorable Diane Finlay, C.P., députée
Ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences
Chambre des communes
Ottawa, Ontario
K1A 0A6

Madame la Ministre

Nous avons appris que le ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences avait décidé de mettre fin au financement du studio Wapikoni mobile, un organisme sans but lucratif travaillant directement auprès de jeunes des communautés autochtones du Québec.

Cette organisme offre une possibilité aux jeunes des Premières nations du Québec, de s' exprimer dans le domaine cinématographique et musicale. Nous connaissons la réalité des communautés autochtones ,et nous croyons que le projet Wapikoni leur offre une opportunité unique dans le développent des compétences , ainsi que sur leurs perspectives d’avenir.

Nous vous demandons de revoir la décision d’annuler le financement du projet lequel met en péril l' avenir des plusieurs jeunes issues des communautés autochtones.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien donner à ce courrier, et vous prie d’agréer Madame la Ministre, nos sincères salutations.



Guest

#3 Re: johannemarcotte

2011-07-31 04:46


Guest

#4

2011-07-31 04:46

je suis tout a fait d accord

Guest

#5 Re:

2011-07-31 10:20

#2: P. Vergara -

Nous vous demandons de revoir la décision d’annuler le financement du projet lequel met en péril l' avenir des plusieurs jeunes issues des communautés autochtones.