Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Lynda Paradis
The author of this petition

/ #175 Continuez a faire circuler

2010-12-19 16:05


Bonjour tout le monde,

Je sais que vous êtes probablement très occupé ces jours-ci pour la périodes des fêtes...Je vais vous demander de continuer a faire circuler la pétition entre vos collègues de travail dans vos ministères interne ou à l'extérieur. Si je ne me trompe pas M. Harper aurait l'intention de déclancher des élections possible en 2011, mais avant il va devoir invalider l'entente qui s'est joué avec son CT et notre superbe et magnifique syndicat l'AFPC. De plus, vous devez savoir qu'avec ce qui nous arrives et bien l'ACEP s'est retiré pour l'instant de la table de négociation avec le CT car leur membres ont refusés de mettre en jeu l'indemnité de départ...au moins ils ont eu l'aimabilité de demander a leurs membres, ce que notre syndicat n'a jamais fait. Au contraire ils nous ont ignorés et ont décidé d'accepter de nous vendre pour une enveloppe sur 3 ans d'une merveilleuse valeur de 10,000,000$.....Pour être sois disant-mieux formé...formé en quoi j'en sais rien car honnêtemenet ils ne respect pas leur membres mais préfère être de mèche avec le CT... et appauvir leur membres et permettre au gouvernement de venir en prendre encore plus dans les années a venir.

Je vous souhaite une belle période des fêtes et vous promets qu'en 2011 nous allons leur prouver que nous serons solidaire dans notre combat. Bien de petites surprises pour eux!

Lynda Paradis