Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie

 

    *Dénonçons, votons et éveillons absolument! Les gens > contre à ces délictueux réseaux occultes parallèles, a pour but à la décadence des nations, est à acheminé en sous marin… du Projet du Nouvel Ordre Mondial.

 

 

 

 Mondialisation et Mondialisme :

_A ce stade du processus impérial, précisons que là mondialisation n’implique pas nécessairement le mondialisme. La mondialisation processus d’échanges  matériels et immatériels dus au progrès technique pourrait tout aussi bien se satisfaire d’un monde multipolaire fait de nations pratiquant un protectionnisme réciproque et raisonné.

Le mondialisme en revanche est ce projet idéologique sorte de religion laïque qui travaille à la mise en place d’un gouvernement mondial et à la dissolution de toutes les nations du globe en une seul humanité. Une dissolution des nations sous prétexte  de paix* universelle > projet maçonnique, la diversité des nations et des peuples étant considérée contrairement à ce que nous enseigne la Genèse par l’allégorie de la Tour de Babel comme la cause des conflits et des guerres qui ensanglantent  la terre depuis l’aube de l’humanité…

La Maçonnerie s’appuie sur des mythes fondateurs qui décrivent des réalités situées "hors du temps", c’est pourquoi, les Constitutions d’Anderson de 1723 décrivent une transmission initiatique ininterrompue depuis Adam.

Les premières traces des "initiations par les métiers" remontent à l’antiquité notamment égyptienne, pour les adeptes, exercer un métier est une fonction sacrée qui participe à la vie du cosmos.

L’avènement du christianisme remplace les "dieux païens" par les saints patrons mais derrière la coloration chrétienne l’essence symbolique demeure inchangée. Au début du XIème siècle s’affirment de nouvelles organisations que l’on appelle les confréries qui s’organisent en métier dès le XXIIIème siècle.

Deux siècles plus tard, c’est en Grande-Bretagne que le terme Franc ? Maçon commence à apparaître

L’origine de la Franc-maçonnerie moderne se situe au moment où les loges de Francs-maçons opératifs ont initié des hommes qui ne pratiquaient pas le métier. Et c’est ainsi que le spéculatif c’est substitué à l’opératif.

Guenon voyait en cette substitution une régression. Pour progresser vers l’initiation effective le maçon spiritualiste d’aujourd’hui doit utilisé d’autres formes opératives : concentration, méditation... Pour avancer sur le chemin de la pierre cubique à pointe (état de réalisation spirituelle chez les maçons)

Un symbole rattache une forme à de multiples significations.

Le plus souvent le mouvement du corps est à l’origine du symbole, on se déplace, on trace une figure, on fait vibrer ses cordes vocales….

Un symbole peut-être : œil, pyramide, lumières, col en v, statuts
  _Un déplacement ex. : une manière de marcher, main, pied, le regard, le gestuel corps.
  _Un objet ex. : une équerre, cravate la couleur, bague, pins
  _Un mot ex. : AMEN dans notre rite, J’imagine bien d’autres… occulte ^^

 

 Ne laissons pas aux maitres de ces éloges secrètes, nos enfants à ces criminels pédophiles qui profiteront  demain avec une liberté de acheté leur commandes directement grâce à  la GPA ET PMA pour leurs supplices asservie. (Utiles pour eux, méthode plus simple)

La Franc-maçonnerie, qui généra toutes les révolutions, a toujours été dénoncée par les papes comme une entreprise travaillant à la destruction du catholicisme.  [1] La franc-maçonnerie est le grand ennemi de l’Eglise et de la civilisation, de l’ordre surnaturel et de l’ordre naturel. Ennemi pire que ne le fut communisme, puisque le communisme était orchestré par la maçonnerie.

Le but même d’Israël depuis trois mille ans ! Son organisation, comme son esprit, est toute juive.

Le but politique de la secte est de détruire les empereurs, les rois, les frontières, afin d’établir sur les ruines des empires un gouvernement absolu, unique, universel.

La franc-maçonnerie est la personnification permanente de la Révolution, dont l’unique raison d’être est de faire la guerre à Dieu et à Son Église ».

 La Conspiration, dit-il, est en lien direct avec la pornographie, la drogue, la corruption, y compris la pédophilie, mais aussi une organisation de réseaux d’enlèvements d’enfants (« Les Finders« , opération secrète de la C.I.A. est un trafic d’enfants d’ampleur mondiale). Ted Gunderson a des informateurs et affirme que les U.S.A comptent environ 50 000 à 60 000 personnes sacrifiées chaque année pour les rituels sataniques ; 100 000 enfants disparaissent aussi chaque année.

La démocratie occidentale est une imposture et un mythe créé par l'ennemi sioniste et c’est le plus grand des mensonges el kofer el kbayer.

 En bonne logique, le contraire de la religion c’est la laïcité. Mais dans la réalité historique, politique, le combat anticlérical, mené exclusivement contre la religion catholique, fut le fait d’une autre église: celle du « grand architecte de l’univers », et de la franc-maçonnerie.

Apparue en Grande-Bretagne au XVIIe siècle et introduite en France au siècle de la Révolution, la franc-maçonnerie française, au-delà de la diversité de ses chapelles (Grand Orient de France, Grande Loge de France, Grande Loge nationale française, Fédération française du Droit Humain…) aime se décrire comme une association essentiellement
philosophique et philanthropique et comme un système de morale propagé de façon initiatique et par cooptation.

Dans les faits, elle est une contre-église, alternative à l’Eglise catholique. Menace très tôt
identifiée par le pape Clément XII qui, dès 1738, la condamne par la bulle In eminenti apostolatus spécula. Une action sans effet, puisque aucune bulle ne pouvait avoir valeur de loi dans le royaume de France sans être enregistrée par le Parlement; ce que le dit parlement, déjà largement maçon à l’époque, se garda bien de faire.

Et même si la maçonnerie prérévolutionnaire put compter au départ de nombreux aristocrates- Philippe Egalité qui vota la mort du roi (et qui était fort probablement l’homme des Anglais) fut un des premiers grands maitres du Grand Orient. Même si la maçonnerie prérévolutionnaire comptait aussi de nombreux prêtres, son humanisme sociétal, inspirateur de notre Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, en attendant la «Déclaration universelle des droits de l’Homme », était directement en concurrence avec l’ordre catholique et la monarchie…

 Bien que certains défenseurs des francs-maçons, comme Arthur E dward Waite, proclamèrent qu’ils n’y avaient aucun palladium luciférien sous Pike, leurs protestations sonnaient faux. Par exemple, Waite était lui-même un sorcier, il enseignait aux gens, à travers ses livres, comment invoquer les démons et vendre leurs armes au diable !

Rappelons-nous de la fameuse phrase du serpent qui séduisit Eve dans le jardin et qui conduisit l’humanité dans la souffrance : « vous ne mourrez pas… Vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »

C’est exactement le murmure de la franc-maçonnerie. Elle promet l’immortalité, en emmenant le captif dans l’association de Lucifer. Celui qui entre dans la franc-maçonnerie est guidé en faisant un voeu et mis sous le joug du temple de Lucifer. Et au final, on l’amène à faire un pacte avec Lucifer. Il s’agit en fait de vendre son âme au diable sans même le savoir. Ensuite la franc-maçonnerie parle d’avoir toujours plus de lumière. Cela s’appelle l’illumination. L’illumination est souvent représentée par le prétendu « troisième oeil » qui lorsqu’il est ouvert, complètement, permet d’expérimenter les pouvoirs psychiques. Ouvrir l’oeil complètement inondent votre esprit totalement de la conscience pure de Lucifer comme dirait Pike. Cette oeil est comme le point de contact entre les humains et la conscience de Lucifer. C’est la raison pour laquelle l’un des symboles maçonniques est « l’oeil qui voit tout ». C’est un symbole de l’illumination que l’on retrouve sur tous les billets de un dollar. "Image çi dessus ou dessous représentation!

 

République Française :

Au nom de la France, j’appelle tous les États à se réunir pour fonder le NOUVEL ORDRE MONDIAL du XXIe siècle, sur cette idée forte que les biens communs de l’humanité doivent être placés sous la responsabilité de l’humanité toute entière. (Sarkozy)

 

Lien>  NOVUS ORDO SECLORUM (Nouvel ordre mondial) faramineux vidéo là: çi dessous!

Complot illuminati : Dollars Pliés - YouTube < 4min

 

La « Dissidence » est un terme utilisé ces dernières années pour définir, au départ, des personnalités ayant une vision critique de la société, à juste titre, et qui bénéficient d’un certain audimat au travers des moyens de communication modernes tels qu’Internet pour former différents groupes de personnes qui travaillent de manière active et quotidienne à l’éveil de leurs concitoyens face aux dangers passés, présents et à venir d’un système de plus en plus contesté et remis en cause, de par ses crimes, ses mensonges, ses manipulations et sa domination illégitime sur la vie de chaque être humain.

 

Vidéo> REELLEMENT JAMAIS VU ! CEREMONIE RITUELLE satanique franc macon - YouTube <5min

 

Découverte macabre dans une loge maçonnique (1941) | Quenel+

 

Ne pas laissez ces groupes proliférés dans nos sociétés... ils feront leurs jobs jusqu’aux crimes !!! Pétitionné merci. A faire connaitre aux Oreilles Naïfs !

 

Sign this Petition

By signing, I authorize Big Brothers to hand over my signature to those who have power on this issue.


OR

You will receive an email with a link to confirm your signature. To ensure you receive our emails, please add info@petitions.net to your address book or safe senders list.




Facebook