NON à la tournée des chorales de l'armée agresseur russe (NL, EN, UA translation below)

vico

#1 la russie est gentil ! < resistante face à l'empire

2015-03-27 12:49

fuck au americanosioniste !  les terroristes Qui tue, vole, spolie, les territoires des peuples, de leurs terre, de ressources et crées des terroriste motivé et mécréantisé pour versé leurs sang ... avc ou sans interets .. les créateurs sont content et tenace pour occupé le devant... d'imposé le nouvel ordre mondial à leurs fin ultime le grand Israel!! Une nation unie globale.

vive la palestine !!! et la russie :)

 

Cessons l'individualiste, nombriliste, non résistant Abêtissant - Petitions24.net


Guest

#2 ViCO, Je suis avec toi !

2015-03-27 14:08

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Christine

#3 Obtenez un prêt d'urgence en toute honnêteté

2015-03-27 15:16

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 50.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse : sandrine.dupe (arobase) europe.com
Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.

vico

#4 Re: ViCO, Je suis avec toi !

2015-03-27 16:15

#2: - ViCO, Je suis avec toi ! 

 

voici du point de vue  américain politique < agresseur

depuis quand la russie est agresseuse !?  les états unies sont 95% responsables des guerres qui attise le feu et la haine pour installé leurs profits ! marchand d'armes pétrole renfloué le dollards qui ce pete la guelle ^^ mouhahaha la preuve11 septembre pour pretexté d'envahir l'orient heing les enculés !!! la crise ne finiras jamais..  n'oiblions jamais .. ils ont colonisé le peuple indien et ont enfermé en apartheid (guetto) esclavagisé < puis détruit leur terre exploité etc...

 

Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie - Petitions24.net


Guest

#5

2015-03-28 19:36

Russische agresor pur Ukraine Donetsk ,lugans,Mariupol.....,,,,,,,,,,,,
Fg8n

#6

2015-03-28 19:42


Guest

#7

2015-03-29 16:07

pays de l'agression, une telle agression dirigeants politiques agressifs et arrogants des habitants ne devraient pas adopter répandre leur propagande sous quelque forme

Guest

#8 Oleksandr Kyrychenko

2015-04-08 12:21

 

"В європейській столиці світової політики..., у Брюсселі...,

до цих пір... немає... Центра Культури і Науки України, як у всіх народів світу..., Української Хати=Оселі...!

То це... і є... євроінтеґрація...? Нас "ведуть"... в Європу...?!

Чи може..., перепрошую..., в яке інше... місце...???!!! --- . . . ." 

Д-ор Ор.

 

 


Guest

#9 Oleksandr Kyrychenko

2015-04-08 12:27

"Продовжується... й далі... чорна-хитра-хижа... антиСлов'янська... "гра"... нa Kpoвi... Славних Русів=Русичів..., в дві руки..., в один секти мамони... общак=кишеню...:
окровавлену... мамони... жменю...!!!"

 

 

 

"WE NEED CHANGE...!" --- said Barack Obama.

"YES...!!! WE CAN.....!!!!!" --- This answed... agent=marionette(puppet)... of influence... === putana..."

 

АнтиЧКатила... ---
НАРОДНА НАЦІОНАЛЬНА ДУХОВНА... Славних Оріян=Русів=Українців... ПЕРУНА... Гати-Сила...


Guest

#10 Oleksandr Kyrychenko

2015-04-08 12:38

 
"...світе лукавий..."   ТАРАС ШЕВЧЕНКО.
Клоун=бецман... грає... з Українським Народом... у БЕ-БЕ...! 

А у відповідь йому...: ні "бе"..., ні "ме"...

  Д-ор Ор.

 
                    

Guest

#11 Oleksandr Kyrychenko

2015-04-08 12:40

Клоун=бецман... грає... з Українським Народом... у БЕ-БЕ...!


А у відповідь... йому..., на жаль, одне... --- 

 

убоге... та голодне...:


"бе-бе-бе"... і "ме-ме-ме"...!!!


Guest

#12 Oleksandr Kyrychenko

2015-04-08 12:53

"За синєє небо,
за жовте колосся,
боротися треба,
щоб краще жилося...!"
                                  Пісня.

 

 


Guest

#13 Oleksandr Kyrychenko

2015-04-08 13:00

"І будуть люде на землі!"
                                            ТАРАС ШЕВЧЕНКО.