Pour la réhabilitation de la mémoire de Lara Langlais.

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Pour la réhabilitation de la mémoire de Lara Langlais..


Guest

#1

2011-06-02 17:35

Toute la lumière se fera. On ne tire pas des conclusions aussi hâtives 2 jours seulement après la mort d'une personne. Nous sommes mobilisés pour la vérité.

Guest

#2

2011-06-02 23:38

We support

Guest

#3

2011-06-03 15:42

Que les auteurs soient punis.

Guest

#4

2011-07-08 11:23

C'est très important d'agir.Une signature peut déplacer des montagnes.
Merlin

#5 Justice pour Lara

2011-07-28 22:04

Y-aura-t-il une justice en Côte d'Ivoire un jour ??? J'en doute fort !!!
Pas tant qu'il y aura uniquement des despotes assoiffés de pouvoir et d'argent, ainsi que des fonctionnaires corrompus à l'extrême. Autrement dit, dans un pays où la criminalité prend toujours le dessus sur le respect des droits humains, il n'y a rien à espérer.
En attendant, ne devrait-on pas changer le nom du pays pour la Côte du Cachaos ??? À vous tous d'y réfléchir sérieusement.


Guest

#6

2012-02-13 03:03

la vérité fera surface, elle remonte toujours, et la ça va faire mal !
Nicole Dubé

#7

2012-02-13 10:58

Le gouverneur de Yamoussoukro a quitté son poste après le changement de gouvernement. Malheureusement, son remplaçant, M. Augustin Thiam, a déclaré qu'il n'y aurait ni enquête, ni poursuite au sujet des détournement de fonds qui ont eu lieu à Agropôle! Ce qui tente de confirmer la thèse du motif réel de l'assassinat de Lara. Mais nous continuons à travailler pour réhabiliter sa mémoire, ici au Québec. Il y aura bientôt de nouvelles actions d'entreprises, grâce à la coopération de certains journaux et de la télévision canadienne. Merci à Africa Reporter et à vous tous qui prenez le temps de signer cette pétition, Pendant ce temps, le gouvernement ivoirien ne répond à aucune communication de notre part.
MMD

#8 On t'aime Lara

2012-02-20 16:44

Il ne faut surtout pas lâcher. J'ai bien connu Lara, sa fille (Ay. qui était à la même garderie que la mienne) et son ex.conjoint (N'G)à Québec. Je demeure convaincu que Lara que j'ai connue a été calomniée. Il faut réhabiliter sa mémoire, pour sa famille et ses enfants.
Dors en paix chère amie. La vérité finira par triompher.

Guest

#9

2012-04-18 02:21

Il faut que justice soit rendue pour la mémoire de Lara Langlais. Le ou les coupables paieront un jour ou l'autre...si ce n'est pas dans ce monde, il(ils) auront à faire face à la justice dans l'Au-delà! Repose en paix Lara!

Guest

#10 Vampire Diaries Season 3 Episode 19

2012-04-18 14:33

New episode of Vampire Diaries is going to be air soon.The episode is Vampire Diaries Season 3 Episode 19.So don't miss the show and watch The Vampire Diaries Season 3 Episode 19 Online Streaming ..


http://thevampirediariesse3ep19.squarespace.com/
Africa Reporters Congo

#11 Le prix Lara Langlais du risque humanitaire

2012-12-01 17:01

Africa Reporters va bientôt créer un prix pour notre regrettée Lara. "... Ce qui est impardonnable, c'est le silence des bonnes gens" Continuez à signez la pétition. 5 minutes de votre temps pour le faire ne sont pas inutiles. Merci à TOUS
Simplice Aymar

#12

2012-12-05 17:02

Lara sera vengée... Oh Oui
aya

#13 Re: On t'aime Lara

2012-12-16 03:34

#8: MMD - On t'aime Lara

Merci du support, ca apporte un peu de baume au coeur de voir que ceux qui ont connu ma maman ne l'oublient pas...