Demain (le film) - visionnement pour le conseil municipal de Québec


Guest

#1

2016-06-20 17:10

Excellente idée, et excellent documentaire. Tout le monde devrait le voir!

Guest

#2

2016-06-20 20:33

Bonjour ! Je partage l'avis que ce film devrait être vu par nos dirigeants.
Effectivement, bien que nous vivons dans une ville où la qualité de vie est palpable, j'ai trouvé que nous n'étions pas très avancés en terme de valeurs environnementales. Par contre, j'aurais préféré ne pas signer une pétition qui veut "OBLIGER" quelqu'un à visionner le film, je préfère les propositions, ou invitations qui permettent plus d'ouverture. Enfin, je comprends l'intention. N.D.

Guest

#3

2016-06-20 21:05

Le 20 juin 2016,
En quête de sens, l'infinie puissance du coeur, demain, sont des films inspirant on s'aperçoit que les véritables changement viennent de la base et que quand plusieurs individus ont les mêmes visions et vont dans le même sens il y a plein de miracles. Simplement revenir à plus d'humanité, prendre soin de la vie, coopérer,que chaque personne puisse utiliser ses dons et talents au service du plus grand nombre. Nous sommes tous différents et intimement interconnecté, relié... Toute cette mouvance, ce rêve m'habite depuis fort longtemps, j'ai tout plein d'idées à partager. Au plaisir de rêver, réaliser, concrétiser, ensemble.
Alain

#4 Demain certainement

2016-06-22 13:40

Bonjour,

Je sais que monsieur Labeaume souhaite voir ce film et qu'un de ces conseiller ont fait des démarches avec le distributeur pour organiser un visionnement.

 

Alain 

Karine Dupont
The author of this petition

#5 Re:

2016-06-23 01:14

#2: -  

Merci de votre commentaire constructif. J'ai modifié le texte d'accueil d'une manière qui, je l'espère, représente mieux vos intentions et les miennes. 

Je présente maintenant le projet comme une "carte d'invitation" avec de nombreux signataires afin d'inciter nos dirigeants à participer à un visionnement du film. 

En espérant que cela répond mieux à vos attentes. 

Bien cordialement

Karine Dupont
The author of this petition

#6 Re: Demain certainement

2016-06-23 01:18

#4: Alain - Demain certainement  

 Bonjour,

J'ai reçu la même information aujourd'hui de la part du personnel du cinema Le Clap. Impossible pour le moment de dire s'il s'agit d'une coincidence ou d'une réaction à l'idée. Peu importe, l'objectif est atteint. 

Faisons en sorte que nos dirigeants sachent que nous appuyons le projet et que les nouvelles idées ont de l'importance pour la population de Québec et du Québec en général, puisque nous sommes aussi la capitale de notre belle province. 

Merci d'avoir répondu. 


Guest

#7

2016-06-23 08:39

C'est le Film qui va permettre à l'humain de s'humaniser en appliquant les mesures proposées dans ce Film. Il est Essentiel que ce Film soit Visualisé par le plus de personnes possible.
En suite il est Capital de se réunir en Groupe pour généré une façon de mettre en pratique ces changements et la bonifier.

Nmasté 52


Guest

#8

2016-06-23 17:04

N'oubliez pas d'inviter aussi monsieur Loranger.


Guest

#9

2016-06-24 03:18

Parce que la ville, avec tout son potentiel de développement, a besoin d'une vision avant-gardiste et non de la vision passéiste et sclérosée qui a cours présentement au conseil municipal.

Guest

#10

2016-06-24 19:04

Excellente idée !

Guest

#11

2016-06-25 02:33

Le 24 juin 2016
Karine

#12 On parle de la pétition à Radio-Canada

2016-07-21 02:15

Voici le lien pour l'audiofil de l'entrevue radio à l'émission de Catherine Lachaussé sur les ondes de Radio-Canada le 23 juin dernier.

 

Entrevue Radio-Canada