LetLiamLive


Guest

/ #34

2013-06-18 15:57

Je viens d'un continent ou de nombreux enfants meurent pour la simple raison que leur mal n'a pas été diagnostiqué.
Pour la simple raison qu'ils n'ont accès à aucun médicament, fusse- t- il espérimental.
Pour la simple raison que certains parents par ignorance accusent plûtot le voisin sorcier qui aurait jetter un mauvais sort à leur enfant.
Pour la simple raison que, même le médicament qui existe n'est pas à la portée de leur bourse, etc...etc,,,
J'ai du mal à comprendre que dans un pays aussi développer que le Canada, l'espoir ne soit pas accorder à tous les enfants qui souffrent de la même cause. S'il existe une chance sur mille de donner l'espoir aux enfants malades, aux parents et aux amis des victimes que nous sommes, priére de la partager équitablement afin que nous puissions mieux accompagner ces êtres qui nous sont chèrs.
Personne dans ce monde ne devrait avoir un jour, le sentiment d'avoir laisser échapper une mission aussi importante que celle de laisser mourir un enfant sans tanter l'impossible.
En tout cas je garde fortement espoir et prie chaque jour pour que le bon Dieu nous vienne en aide.

PLEASE LET LIAM LIVE