LetLiamLive

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition LetLiamLive.


Guest

#26

2013-06-14 00:12

xxx

Guest

#27

2013-06-14 01:35

Lorsque les parents acceptes et qu'à leurs yeux les chances sont de leur côté, pourquoi ne pas accorder cette lueur d'espoir pour sauver ce qu'il ont de plus cher! Je suis de tout coeur avec vous!
Vivian

#28 For the English-Speakers...

2013-06-14 04:22

Liam's family: N'hésitez pas d'utiliser/modifier à votre besoin SVP ... Please feel free to use/edit as necessary!

Liam has SMA - Spinal Muscular Astropy - ISIS Pharmaceuticals has an experimental drug called SMNRx that can save his life! The family is using this petition to pressure ISIS into allowing them to have the three experimental doses of SMNRx for Liam - the sooner the better as it is imperative that he be treated early on. Special authorization for this treatment has been granted to the family through Health Canada and the SAP program ( http://www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/acces/drugs-drogues/sapfs_pasfd_2002-eng.php ) - HOWEVER - ISIS has not accepted the authorization! This petition is asking ISIS to PLEASE ACCEPT for Liam to receive this very important medication ASAP!

Guest

#29

2013-06-14 23:20

il serait vraiment primordial que le petit LIAM puisse avoir acces a ce traitement le plus tôt possible afin de soulager ses souffrance et surtout améliorer sa qualité de vie et la qualité de vie de ses parents. Il est inconcevable que se petit ange ne puisse pas y avoir accès a cause de décision administrative SVP soyez humaine et donner une chance a Liam de grandir et de vaincre cette ma maladie. Soyez humain et donner leurs la chance de vivre de facon décente. Svp PRENEZ UNE DÉCISION QUI CHANGERA LA VIE DE lIAM ET CELLE DE TOUTE SON ENTOURAGE IMMÉDIAT
Yan Défossés
The author of this petition

#30 Thank you!

2013-06-15 02:13


Guest

#31 Re:

2013-06-17 01:01

#7: Amilie -  

 merci Amélie ; je suis la soeur de la grand-maman je souhaite un miracle ,c`est le seul espoir des parents avoir confiance merci

 


Guest

#32 just like #11 comments

2013-06-17 17:14

keep the hope and never give up ... just keep fighting as Liam is worth all of it and more... May God be with him and with the whole family. keep hoping.
ESPOIR

#33 ESPOIR POUT LE PETIT BEBE

2013-06-18 01:34

#1: -



Chère amie,

L’espoir est la dernière chose à perdre.

Ma petite contribution est une secrète que plusieurs
personnes  l’utilisent encore avec des très
bonnes résultats.

LA PRIER, mais pas juste ta prière. LE SECRET est la Chaine
de prière partout dans le monde pour le petit Liam

Prendre-le comment tu veux, de la bonne énergie qui les gens
pourraient mettre sur ton fils,  ou pourquoi
pas, de la miséricorde d’un Dieu déjà oublié pour bcp de gens.


Moi JE  PRIE POUR LE
PETIT LIAM, POUR LES PHARMACIENS ET LES GENS QUI ONT LE POUVOIR DE PRENDRE
LA  DECISION DE DONNER LE TRAITMENT AU PETIT
BEBE, MAIS SURTOUT JE PRIE POUR LA SANATION ABSOLUTE DE LIAM DANS LE NOM DE
NOTRE SEIGNEUR JESUSCHRIST..AMEN.


Suggestion :


Regarder le suivant témoignage (Sous -  Titres en Anglais)  d’une fille de 16 ans qui reste en vie avec
une excellente récupération après avoir subi une paralysie cérébrale complète.   A la
fin de la vidéo il y a un link d’un site internet dont tu pourrais avoir  accès pour 
qui des gens partout dans le monde prient AVEC FOI pour ton petit.

http://en.gloria.tv/?media=458056


Ma phrase finale :''RIEN A PREDRE MAIS TOUT A GAGNER.''


Je suis avec vous de tout cœur!


Un croyant  Catholique

 

 


Guest

#34

2013-06-18 15:57

Je viens d'un continent ou de nombreux enfants meurent pour la simple raison que leur mal n'a pas été diagnostiqué.
Pour la simple raison qu'ils n'ont accès à aucun médicament, fusse- t- il espérimental.
Pour la simple raison que certains parents par ignorance accusent plûtot le voisin sorcier qui aurait jetter un mauvais sort à leur enfant.
Pour la simple raison que, même le médicament qui existe n'est pas à la portée de leur bourse, etc...etc,,,
J'ai du mal à comprendre que dans un pays aussi développer que le Canada, l'espoir ne soit pas accorder à tous les enfants qui souffrent de la même cause. S'il existe une chance sur mille de donner l'espoir aux enfants malades, aux parents et aux amis des victimes que nous sommes, priére de la partager équitablement afin que nous puissions mieux accompagner ces êtres qui nous sont chèrs.
Personne dans ce monde ne devrait avoir un jour, le sentiment d'avoir laisser échapper une mission aussi importante que celle de laisser mourir un enfant sans tanter l'impossible.
En tout cas je garde fortement espoir et prie chaque jour pour que le bon Dieu nous vienne en aide.

PLEASE LET LIAM LIVE

Guest

#35

2013-06-18 18:12

On ne perd rien à essayer
Jean

#36 courage

2013-06-19 01:52

Bat toi Liam, papa et maman se battent pour toi.

Guest

#37 Re: ESPOIR POUT LE PETIT BEBE

2013-06-19 17:48

#33: ESPOIR - ESPOIR POUT LE PETIT BEBE

Votre message et la vidéo nous on beaucoup touchés!

Je remercie et prie le seigneur sans cesse, plus de 60% des enfants atteint de cette maladie sont déjà décédé à l'âge ou Liam est rendu. Si notre petit garçon réussi toujours à bouger, respirer et manger par lui même c'est certainement et j'en suis convaincu grâce aux prières et aux bonnes énergie qu'il reçoit. Nous souhaitons ardement que Liam puisse bénificier de ce traitement expérimental mais vous avez raison, je crois au pouvoir de la prière et encourageons les gens si possible à prier pour nous!

Nous nous inscrivons des maintenant sur le site proposé à la fin de la vidéo, merci et continué à prier pour Liam et notre famille.


Guest

#38

2013-06-21 18:58

A baby should never die because he is 17 days over a bloody company's age limit.

Guest

#39

2013-06-24 10:46

Espoir ...

Guest

#40

2013-06-28 21:51

bonne chance

Guest

#41

2013-06-30 11:07

Comment se fait-il qu'on demande des euros ????????????? encore une attrape !

This post has been removed by its writer (Show details)

2013-06-30 15:25



Guest

#43

2013-07-03 17:37

Que l'humain ouvre son esprit et que la science fasse son travail - Courage à la famille!

Guest

#44

2013-12-30 16:24

MÊME SI IL EST VOUÉ À MOURIR UN JOUR OU L'AUTRE POURQUOI NE PAS EN DONNER AUTANT QU'A MOI QUI EST EN PARFAITE SANTÉ ET QUI PEUT MOURIR D'UN ACCIDENT BÊTE.... OÙ EST LA DIFFÉRENCE....

Guest

#45

2014-01-27 14:59

faut trouver des bon chercheurs pour guérir cette maladie
YeneroKlo

#46

2021-02-07 15:45

Peut-être que votre enfant a des problèmes. Mais c'est votre héritier. Il est de votre sang. Certaines personnes ne peuvent pas avoir leur propre enfant. Ils n'ont qu'à contacter ces WorldCenterOfBaby.fr. Seules les mères porteuses peuvent les aider. Peut-être qu'un jour la technologie nous donnera la capacité de le guérir. Mais dans les années à venir, nous n'avons que cette option. Mais d'un autre côté, c'est mieux que rien. Je suis heureux que l'humanité ait fait un tel pas en médecine.