Michael Jackson fans unite against some tracks from the new "Michael" album

Fan de MJ
Guest

/ #1473 Pour Michael

2010-11-27 20:51

J'ai décidé de mettre un commentaire pour deux raisons ; déjà pour ce nouvel album : Michael a enregistré des tas d'autres chansons qui ne sont même pas sur cet album, alors je trouve vraiment injuste que $ony ne les mette pas, et s'il les aurait mis, cela aurait été un énorme succès, du moins plus gros que cet album ne pourrait l'être, donc déjà dommage pour leurs porte-monnaies et bien sur dommage pour nous. Deuxièmement, je vois que certaines personnes n'ont toujours pas compris que Michael n'a jamais changé la couleur de sa peau VOLONTAIREMENT, il avait une maladie appelé le VITILIGO. Je dis ça car je trouve injustes et fermés d'esprit, les personnes qui s'arrêtent à écouter ses chansons de quand "il était noir". C'est totalement absurde. Ouvrez les yeux. J'espère que ce message aura un certain impact sur quelque personnes, et qu'il se mettront à écouter plus de (magnifiques) chansons de lui ;)

[pour les personnes qui veulent une source sur le fait qu'il avait le vitiligo, cela a été dit en 1992 ou 1993 dans une interview avec Oprah Winfrey, à Neverland. Il n'en a pas plus parlé après car il disait "ne pas aimer étaler son dossier médical".]

Rest in peace, Michael, We love you <3