Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Lynda Paradis
The author of this petition

/ #129 Un petit message a ceux qui sont contre la pétition

2010-12-16 23:49

Là je vais prendre quelques minutes pour bien me faire comprendre. Tout le monde a droit a leur opinion sur cette pétition. Personne ne signe dans la peur, les commentaires sont les bienvenus mais honnêtement je préfère ceux qui sont positif a notre cause. Et en aucun temps je ne veut de guerre entre collègues et membres de cette unité syndical. Je prèfère de loin ceux qui veulent y mettre leur énergie. Dites-vous bien ceci, notre société s'en va vers une mauvaise direction mais sommes nous obligés de regarder la parade ou de suivre la parade. Jamais je n'accepterai que des dirigeants ou Président (M.Gordon) osent mal me représenter dans une négociation. Jamais je n'accepterai de voir partir l'indemnité de départ sans avoir essayé de la conserver a tout prix. Comme M. Gordon disait dans son entrevue hier a TVA " faut tourner la page". C'est vrai mais il a oublié de dire que lui va falloir qu'il la tourne car sa carrière achève.... Ce combat nous appartient et ceux qui sont contre et bien désolé mais nous allons continuer.