Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups).

Lynda Paradis
The author of this petition

#126 Re: Re: Re: Conseillère en rémunération

2010-12-16 23:40

#124: Visiteur - Re: Re: Conseillère en rémunération 

 Actuellement je ne sais pas si il y a un groupe qui s'organise dans la direction mais ce que je peut te dire est que présentement je regarde pour formuler la plainte officielle contre le syndicat...comme vous le savez nous ne pouvons lever un grief contre eux mais porter une plainte. La plainte doit être bien formulé pour être entendu et cela me demande du temps et faut que je sois certaine de mes mots et arguments...mais dites-vous bien que j'y travaille.

Surtout ne lâché pas continuer a faire circuler.

Merci et si vous avez des suggestions qui peuvent et auront du poids et bien je suis très ouverte je ne fais rien contre une enveloppe....


Guest

#127 Really?

2010-12-16 23:41

In what reality do you think the tax payer should shell out a thank you gift for your service? Do you tip your doctor? You've got a good job, a good salary, great benefits and pension. Asking for more than that is just plain greedy. I hope I never become one of those self entitled public servants who believe the public and the gov't OWES them a debt. I'm happy to have a job where I can make a difference everyday and pay my bills. Look around you at our private sector compatriots - they wish they had it as good as we do. And so should you.
Paul Periard
Guest

#128

2010-12-16 23:45

pas besoin de commenter quand on c'est qu'on ce fait fourrer par les 2 cotés
Lynda Paradis
The author of this petition

#129 Un petit message a ceux qui sont contre la pétition

2010-12-16 23:49

Là je vais prendre quelques minutes pour bien me faire comprendre. Tout le monde a droit a leur opinion sur cette pétition. Personne ne signe dans la peur, les commentaires sont les bienvenus mais honnêtement je préfère ceux qui sont positif a notre cause. Et en aucun temps je ne veut de guerre entre collègues et membres de cette unité syndical. Je prèfère de loin ceux qui veulent y mettre leur énergie. Dites-vous bien ceci, notre société s'en va vers une mauvaise direction mais sommes nous obligés de regarder la parade ou de suivre la parade. Jamais je n'accepterai que des dirigeants ou Président (M.Gordon) osent mal me représenter dans une négociation. Jamais je n'accepterai de voir partir l'indemnité de départ sans avoir essayé de la conserver a tout prix. Comme M. Gordon disait dans son entrevue hier a TVA " faut tourner la page". C'est vrai mais il a oublié de dire que lui va falloir qu'il la tourne car sa carrière achève.... Ce combat nous appartient et ceux qui sont contre et bien désolé mais nous allons continuer.
Lynda Paradis
The author of this petition

#130 Merci à vous tous!

2010-12-16 23:54

Simplement pour vous dire Merci et j'apprécie grandement que la pétition circule bien et que malgré la distance avec d'autres ministères et va tout de même assez loin dans le Canada....vous êtes des amours de membres et continuez a vous battre pour ce qui vous appartient...Soyons tous unis dans notre combat!

Bonne fin de journée à tous!

I will try in English now!

Just to say thanks and I appreciate that the petition is circulating well and despite the distance with other departments and is still going far enough in Canada .... you're the loves of members and proceed to beat you for what belongs to you ... Let us all be united in our fight!

Good day everyone!

Guest

#131 Fausse information

2010-12-17 01:21

On m'a dit que mes années de services rachetées étaient pour compter dans la prime de départ (12 ans). Maintenant on me dit que ça ne compte pas...
Monique
Guest

#132 Let's vote on union dues for PSAC

2010-12-17 02:26

We should vote next on how much we should pay in union dues for PSAC...let's see how many people would vote a big 0$ for a union who charges the most in union dues but serves their "Brothers and Sisters" in the worst possible way! What a joke!
alain gregoire
Guest

#133 no never non jamais

2010-12-17 02:58

we loose all that they left us never sing

nous perdons nos aquis depuis toujours ne jamais signer

Guest

#134

2010-12-17 06:11

J'ai signé la pétition car je suis convaincue que le syndicat n'a pas fait sa job et ne nous a pas défendus, ni informés. Toutefois, une pétition n'est pas assez et il faut faire une plainte à la Commission des relations de travail si on veut avoir gain de cause éventuellement.
Lyne Roussel
Guest

#135

2010-12-17 13:35

NO Comment
Claude Michaud
Guest

#136

2010-12-17 14:20

Je n'ai jamais été informé sur les négociations et leur enjeux.Je n'ai donc pas pu voter pour exprimer mon désaccord.

Guest

#137

2010-12-17 14:37

Our Union Dues increase every year. We should stop paying our Union Dues since they gave away our severance pay. Fair is fair.

Guest

#138

2010-12-17 15:09

Le seul moyen de nous faire entendre maintenant c'est cette pétition donc il faut la faire circuler le plus possible nous n'avons pas encore assez de signatures.

Travaillons pour nous cette fois et le mieux qui peut arriver c'est que nous nous retrouvons avec une affiliation syndicale qui travaillera pour nous et non pour leurs poches car disons que 9 millions pour la signature de cet accord c'est très bien payé en plus de nos augmentations de primes car avec l'augmentation de salaire c'est certain que nous allons encore payé plus de prime pour l'union donc ils ont la belle vie dans les deux sens.

Il faut vraiment que cette pétition ait une impact donc faites circuler et ramassons le plus de signatures possibles c'est notre seule chance.
Fay Hewson
Guest

#139 AS-01

2010-12-17 16:09

I do not believe it was handled very well. I do not want to accept the non-negotiated terms! We gain nothing with current discussions, and only stand to LOOSE.
Let the big muckies on the hill take a cut in salary increases. 5% at 300,000 is hardly a cut! We are not even getting the actual cost of living.
Martine Lacas
Guest

#140 Demande d’invalidation du scrutin de l’AFPC et du CT

2010-12-17 16:37

il est important pour nous de faire reviser ce vote car c'est trop juste ou tout simplement recommencer le processus car 2 jours pour faire signer n'était pas assez car plusieurs personnes n'ont pas eu la chance de signer.

Guest

#141 Confused

2010-12-17 17:01

I am signing this petition because I dont think that we were represented properly and questions that were asked were not answered. I think that in order to have a fair vote all of the information needs to be provided minus personal opinion in order that members can make an informed decision.

Fatima El Badri
Guest

#142 Pétition

2010-12-17 17:33

Tout processus démocratique devrait tenir compte de l'avis de tout le monde, ce n'est pas une question de 1 point de différence....
Shannon
Guest

#143

2010-12-17 17:52

I was appalled on voting day when I went around to gather people to attend the information sessions that half our building did not even know a vote was taking place that day. There was little to no information sent to members of PSAC.  Thank you to whoever established this petition, at least someone is looking out for our best interests.

Sylvie Racine
Guest

#144

2010-12-17 18:01

I've said from the start they tried and succeeded in intimidating people
Benoit Landriault
Guest

#145 Void de la Convention Collective

2010-12-17 18:11

Je trouve que la petition est une bonne idée pour montrer notre désaccord. Cependant, PSAC et le CT ont comme intention de signé la Convention Collective le 22 février 2011.

Je pense que nous devrions faire passé un vote pour que l'on se débarasse de PSAC avant même que la signature soit faite. De cette façon, la Convention Collective ne pourra voir le jour.

Par la suite nous pouvons choisir une autre union qui travallera vraiment pour ces membres.
Itallunda
Guest

#146 sports for you

2010-12-17 18:23

Françoise Roy
Guest

#147

2010-12-17 19:10

merci de cette initative qui que vous soyez
St-Jean Amélie
Guest

#148 Demande d'invalidation du scrutin

2010-12-17 19:11

Bonjour, je tiens à dire que j'étais en détachement au moment du vote et que le vote m'a été refusé à l'endroit où j'étais détachée puisque je n'étais pas sur la liste du pénitencier. Je n'ai donc pas pu aller voter à mon bureau initial. D'ailleurs, peu de gens ont été informés du jour du vote et de nombreuses personnes n'ont pas pu y aller.
Sylvie Trudel
Guest

#149 Pétition pour invalider le srutin de l'AFPC et du CT

2010-12-17 19:14

Les employés qui ont travaillé pour le gouvernement toute leur vie durant ou une très grande partie de leur vie et qui se voit perdre l'opportunité d'obtenir leur severance pay perdent un très gros montant qui viendrait augmenter leur pension.

Lorsque l'on pense que leurs précédents confrères retraités ont obtenu cette reconnaisance de salaire, on
s'aperçoit qu'il serait injuste que les baby boomers ou ceux qui leur succéderont ne puissent en bénéficier a leur tour.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ce commentaire.
Visiteur

#150 Re:

2010-12-17 20:51

#4: Lynda Paradis -  

 je voulais confirmer ce petition, mais je ne peut pas trouver votre nom en GEDS.