Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups).

Alexia Paskovich
Guest

#201 Betrayal by PSAC

2010-12-20 22:28

I was very disapointed that we were asked to vote on an issue that the members were so little informed on, not accurately represented to the members by the union, and that is so detremental to the membership as a whole. It really represents the errosion of the benefits we have all worked so hard to gain. My fear is if we let this one go - our pensions will be next on the chopping block. Federal workers are the backbone of this nation and ensure the health and safety of all Canadians - why are we being targetted unfairly in this way by Treasury Board as the union stands by idily. There has been no respect from the PSAC towards the members who pay for their salaries - shame on PSAC!!! Due to PSAC's actionsI don't feel part of the brotherhood any longer.
Visiteur
Guest

#202 Re: Rejoindre Lynda Paradis

2010-12-20 22:41

#200: Visiteur - Rejoindre Lynda Paradis 

J'ai demandé a ce que l'on vérifie pourquoi je ne suis pas sur GEDS et je vais leur rappeler demain pour qu'il règle le problème...normalement je ne donne mon pas adresse personnel a la maison mais voici celle a mon travail: lynda.paradis@statcan.gc.ca avec celle-ci vous ne devriez pas avoir de difficulté a me joindre. Notez que je serai absente de mon bureau du 23 décembre 2010 jusqu'au 4 janvier 2011 inclusivement. Essayer aussi dans le GEDS juste inscrire paradis et voir s'il n'y a pas une liste de nom qui ressort et si oui prenez celle de statcan.

 

bilques
Guest

#203 UNION-Bunch of liars

2010-12-21 14:53

I do not trust them anymore!!!
Monique Charron
Guest

#204 Changement des responsables des nego

2010-12-21 15:37

Ne pourrais-t-on pas changer les responsables des négos qui défendent mieux nos intérêts?
Evelyne Bernier-Sastre
Guest

#205 Demande d'invalidation du scrutin de l'AFPC et du CT

2010-12-21 18:27

Je ne veux pas perdre mon indemnité de départ.Je pense aussi aux générations futures. Pourquoi PSAC a t-il négocié si vite alors que notre contract n'était pas échu (juin 2011). PSAC aurait du se retirer des tables de négociations et nous brieffer à ce sujet avant d'accepter.
SAADA MOHAMED
Guest

#206

2010-12-21 20:32

Absolutely Agree with the Decision for PETITION.
Guest
Guest

#207 Re: We got screwed !!

2010-12-21 20:43

#19: Michel Boyer - We got screwed !! 

 The REAL issue here our Union Dues folks, wake up they are outrageous !

I am paying almost $80/month x 12 = $960 a year and for what ???????????

With the last contract PSAC could not negotiate salary, the Government said this is what your getting that's it that's all AND with this contract we are losing our Severance, can someone please explain WHAT we are paying PSAC for ?

I think that we are essentially forced to financially support the Union (thanks justice Rand) is a crime ! !

Perhaps someone should start a Petition regarding having our Union Dues reduced or at least freeze any increase for a number of years.


Guest

#208

2010-12-21 21:04

Je n’étais pas au courant que nous devions aller voter et je ne suis pas la seule. Comme plusieurs autres personnes qui travaillent avec moi, j’aurais aimé pouvoir me prévaloir de mon droit de vote (surtout pour un vote aussi important !)

Il semble que l'appel au vote c'est fait par affiche dans les BLDG. Il y a tellement d’affiches partout que sérieusement, c’est assez difficile de voir ce qu’il y a de nouveau ou pas.

Je trouve dommage que pour quelque chose d’aussi important, nous n’avons pas été contactés de façon plus officielle. Certain disent avoir reçu un appel mais la majorité n’en ont pas reçu. Il me semble qu’un envoi à tous les membres aurait été approprié étant donné l’importance de ce vote…

De plus, le seul endroit où nous pouvions aller voter était au centre ville ce qui a fait que plusieurs n’ont pas pu se déplacer. Ici nous sommes des employés de quarts dans un cadre opérationnel où nous devons demander une autorisation de congé à l’avance et souvant le manque de personnel fait en sorte que nous ne pouvons partir alors un bureau de vote dans notre secteur aurait fait en sorte que plus d’employés auraient pu se déplacer sur leur temps de dîner.
Lise St-Michel
Guest

#209 Prime de départ

2010-12-21 21:46

Si l'Alliance serait vraiment concerné par le bien-être de ses membres, la prime de départ n'aurait jamais dû être un élément de négociations. Cette argent est ce que les membres auront à vivre dessus jusqu'à temps que leur chèque de pension commence a entré. Il y a beaucoup de membre qui ne sont pas en mesure de mettre de l'argent de côté, cette prime représente ce qu'ils vont vivre dessus quand ils vont se retirer. Il a beaucoup de membre qui n'ont pas bien été expliqué au contraire, ils ont été bousculé à voter en faveur de cette accord.
Lucie A.

#210 Re: Re: Conseillère en rémunération

2010-12-22 03:35

#22: Lynda Paradis - Re: Conseillère en rémunération 

Toutes mes félicitations Lynda pour cette initiative. Tu pourras compter sur moi pour transmettre tes messages aux membres de mon local dont je suis la présidente.

Marg Clark
Guest

#211 Sold Down the River

2010-12-22 04:53

Doesn't it make you wonder why John Gordon agreed to this ravaging of our severance pkg? Was some sort of back door deal made by him with Treasury Board?
Our collective agreement is written on a piece of swiss cheese.
PSAC & our component CEIU has lost focus on what the union is all about.
We pay big bucks for the union to act in our best interest. If this is an example of what is considered a "good deal" we had all better be very careful. Perhaps we had better be looking for stronger union representation elsewhere.
Traci Nobert
Guest

#212

2010-12-22 13:53

I felt also that the president, in his speech, tried to tell us that the contract was a "guarantee" but that if we voted against it then there was no "guarantee" - to me this is a form of bullying and I am too old for that!!!!

Guest

#213

2010-12-22 17:09

PLease take my name off this petition
thank you

Viviane Bouchard

This post has been removed by its writer (Show details)

2010-12-22 18:01


Ginette Moyneur
Guest

#215 Indemnité

2010-12-22 18:58

Irresponsable de la part de l'union.

Ils ne pensent pas que des gens on besoin de cette argent lorsqu'ils/elles se retirent

This post has been removed by its writer (Show details)

2010-12-22 19:47


Lynda Paradis
The author of this petition

#217 Re:

2010-12-22 19:54

#213: -  

 Vivianne j'essaie de supprimer votre nom et cela n'a pas l'air de fonctionner par contre je vais le mettre sur papier et dès que j'imprimerai la liste je supprimer de la liste officielle.

 

Lynda Paradis


Guest

#218 IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire

2010-12-22 20:35

Je vien de me rendre compte que non seulement mes courriels sont bloqués lorsque j'essaie de l'envoyer à plus de gens possibles, mais que le site de cette pétition est bloqué par certains ministères. En plus, dans le cas des courriels, aucunes notices n'a été envoyé pour me dire que mon courriel ne s'est pas rendu. Bizarre !!!! Je trouve que ça sens l'arnaque à plein nez. Vérifiez avec les gens dont vous avez envoyé le lien de la pétition. Il est possible que ce ne se soit pas rendu. Mon truc : j'ai seulement pris le lien, fait un nouveau courriel, collé le lien et écrit un autre titre du genre "allez voter c'est important" ou "Petition" Ne pas faire d'allusion a l'union ni à la petitions24. Si vous pouvez traduire ceci pour le anglophones ce serait bien. Moi mon anglais est trop poche.
Lynda Paradis
The author of this petition

#219 Re: IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire

2010-12-22 20:58

#218: - IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire 

 Salut a toi,

Est-ce que tu peux me dire quel est ton ministère? De toute façon il n'ont pas le droit de bloquer vos courriels...ce n'est qu'un lien. Donc si des ministères commencent a bloquer ce courriel et le site et bien je crois que le syndicat commence a être mal dans leur peau...et certains ministères en agissant de la sorte se retrouve avec un parti prit et il ne devrait pas...Bon espère que cela n'est que pure coincidence...

 

 

Lynda Paradis
The author of this petition

#220 Re: IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire

2010-12-22 20:59

#218: - IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire 

I just realized that not only my emails are blocked when trying to send it to many people as possible, but the petition site is blocked by some departments. In addition, in the case of emails, no records were sent to tell me that my email was not delivered. Bizarre!! I think it senses a scam, full nose. Check with people you've sent the link to the petition. It is possible that this has not delivered. My tip: I only made the link, made a new email, pasted the link and wrote another title like "going to vote is important " or "Petition" Do not make any allusion to the union or the petitions24. If you can translate this for the English it would be nice. Me my English is too pocket.

 

Lynda Paradis
The author of this petition

#221 À vous tous!

2010-12-22 21:14

Bonjour cher membres,

Je suis très fière du nombre atteint a ce moment. Advenant que votre ministère bloquerait le lien ou le courriel avec la mention de PÉTITION, veuillez s.v.p changer votre TITRE de courriel et de continuer de la faire suivre a tous ceux que vous connaissez a l'intérieur de vos ministères...de plus enlever l'entête du courriel initiale " Demande d'invalidation du scrutin de l'AFPC et le CT", veuillez ne pas utiliser ces termes de TITRE dans l'envoi de votre courriel. Gardez le contenu du courriel seulement. Et oui il est fort possible que cela commence sérieusement a déranger M.Gordon et ses acolytes de partenaires syndical, d'ou probablement le fait que le courriel pourrait être bloqué dans certains ministères.

Sur ce je tiens personnellement a vous remercier et continuez a faire circuler à travers vos collègues.

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noel et une Bonne année 2011. Je serai en congé mais regarderai le site tous les jours durant les vacances des fêtes.

Lynda Paradis

Hello dear members,

I am very proud of the number reached at that time. Should your department would block the link or email with the reference PETITION, please change your TITLE mail and continue to follow it has everyone you know is within your departments more remove ... header of the initial email "Request for invalidation of the election of PSAC and TB, " please do not use these terms TITLE in sending your email. Keep the contents of email only. And yes it is quite possible that this is beginning to seriously disturb Mr. Gordon and his acolytes union partners, or probably to the fact that the email could be blocked in some departments.

On this I would personally like to thank you and continue to circulate through your colleagues.

I want to wish you a Merry Christmas and a Happy New Year 2011. Iam on leave but will look at the site every day during the holidays .

Lynda Paradis

This post has been removed by its writer (Show details)

2010-12-23 02:11


This post has been removed by its writer (Show details)

2010-12-23 02:13


This post has been removed by its writer (Show details)

2010-12-23 02:15


Lynda Paradis
The author of this petition

#225 Re: Re: Re: Conseillère en rémunération

2010-12-23 02:19

#210: Lucie A. - Re: Re: Conseillère en rémunération 

 

Salut, j'aimerais bien que tu me fait parvenir un courriel a mon travail...pour me donner tes coordonnées et comme ça lorsque j'aurai besoin de ton aide éventuellement et bien je pourrai te contacter. Et encore une fois merci, toute aide est grandement appréciée et la bienvenue.

Bon congé des fêtes!

lynda.paradis@statcan.gc.ca