Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Lynda Paradis
The author of this petition

/ #221 À vous tous!

2010-12-22 21:14

Bonjour cher membres,

Je suis très fière du nombre atteint a ce moment. Advenant que votre ministère bloquerait le lien ou le courriel avec la mention de PÉTITION, veuillez s.v.p changer votre TITRE de courriel et de continuer de la faire suivre a tous ceux que vous connaissez a l'intérieur de vos ministères...de plus enlever l'entête du courriel initiale " Demande d'invalidation du scrutin de l'AFPC et le CT", veuillez ne pas utiliser ces termes de TITRE dans l'envoi de votre courriel. Gardez le contenu du courriel seulement. Et oui il est fort possible que cela commence sérieusement a déranger M.Gordon et ses acolytes de partenaires syndical, d'ou probablement le fait que le courriel pourrait être bloqué dans certains ministères.

Sur ce je tiens personnellement a vous remercier et continuez a faire circuler à travers vos collègues.

J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noel et une Bonne année 2011. Je serai en congé mais regarderai le site tous les jours durant les vacances des fêtes.

Lynda Paradis

Hello dear members,

I am very proud of the number reached at that time. Should your department would block the link or email with the reference PETITION, please change your TITLE mail and continue to follow it has everyone you know is within your departments more remove ... header of the initial email "Request for invalidation of the election of PSAC and TB, " please do not use these terms TITLE in sending your email. Keep the contents of email only. And yes it is quite possible that this is beginning to seriously disturb Mr. Gordon and his acolytes union partners, or probably to the fact that the email could be blocked in some departments.

On this I would personally like to thank you and continue to circulate through your colleagues.

I want to wish you a Merry Christmas and a Happy New Year 2011. Iam on leave but will look at the site every day during the holidays .

Lynda Paradis