Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Quoted post


Guest

#218 IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire

2010-12-22 20:35

Je vien de me rendre compte que non seulement mes courriels sont bloqués lorsque j'essaie de l'envoyer à plus de gens possibles, mais que le site de cette pétition est bloqué par certains ministères. En plus, dans le cas des courriels, aucunes notices n'a été envoyé pour me dire que mon courriel ne s'est pas rendu. Bizarre !!!! Je trouve que ça sens l'arnaque à plein nez. Vérifiez avec les gens dont vous avez envoyé le lien de la pétition. Il est possible que ce ne se soit pas rendu. Mon truc : j'ai seulement pris le lien, fait un nouveau courriel, collé le lien et écrit un autre titre du genre "allez voter c'est important" ou "Petition" Ne pas faire d'allusion a l'union ni à la petitions24. Si vous pouvez traduire ceci pour le anglophones ce serait bien. Moi mon anglais est trop poche.

Replies

Lynda Paradis
The author of this petition

#219 Re: IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire

2010-12-22 20:58:23

#218: - IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire 

 Salut a toi,

Est-ce que tu peux me dire quel est ton ministère? De toute façon il n'ont pas le droit de bloquer vos courriels...ce n'est qu'un lien. Donc si des ministères commencent a bloquer ce courriel et le site et bien je crois que le syndicat commence a être mal dans leur peau...et certains ministères en agissant de la sorte se retrouve avec un parti prit et il ne devrait pas...Bon espère que cela n'est que pure coincidence...

 

 

Lynda Paradis
The author of this petition

#220 Re: IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire

2010-12-22 20:59:53

#218: - IMPORTANT SITE BLOQUÉ à lire 

I just realized that not only my emails are blocked when trying to send it to many people as possible, but the petition site is blocked by some departments. In addition, in the case of emails, no records were sent to tell me that my email was not delivered. Bizarre!! I think it senses a scam, full nose. Check with people you've sent the link to the petition. It is possible that this has not delivered. My tip: I only made the link, made a new email, pasted the link and wrote another title like "going to vote is important " or "Petition" Do not make any allusion to the union or the petitions24. If you can translate this for the English it would be nice. Me my English is too pocket.