Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups).

André Laberge
Guest

#26 Cotisations a PSCRAP

2010-12-15 15:01

Je suis certain que des gens de PSCRAP s'en mettent pleins les poches... car $$$$ n'est pas dépensé pour nous représenter... nous faisons pitié en .... Durant leur party de Noel... je suis certain qu'ils prennent un coup et rient de nous encore plus... dans le fond PSCRAP se &^$%^#%&*$& de nous... Ils veulent uniquement notre $$$... Dans le fonds nos problèmes sont PSCRAP et les niaiseux qui ont votés pour... Life is hard, it's harder when your STUPID...

Guest

#27 AS

2010-12-15 15:46

PSAC ce fou de nous
Julie Capron
Guest

#28 PSAC

2010-12-15 16:19

I agree 100%. Let's find a new union if we must have a union. They clearly do not work for us and we pay the highest dues! Unacceptable.
Julie Charbonnea
Guest

#29 manque d'information

2010-12-15 16:49

Je trouve que ce vote a été fait tres tres hypocritement. Les gens n'ont pas eu de reponses a leurs questions et se faisaient presser ...

tout semble avoir été organisé d'avance

Guest

#30 PSAC

2010-12-15 17:23

Merci pour cette pétition. Je suis vraiment contente de signer cette pétition. Avant la journée du vote je n'avais jamais entendu parler de ces négociations qui se tramaient entre le Parti conservateur, le Conseil de Trésor et le PSAC.

Si la PSAC n'est pas capable de bien représenter ses membres et de prendre soin de leurs acquis, je suis d'accord qu'on le remplace par un autre local syndical.

Ce qu'ils on fait c'est de la magouille patronale-syndicale et cela nous coûte TROP CHER. Je n'ai plus confiance en eux i.e. PSAC et Harper.

S.V.P. faites circuler cette pétition à travers le Canada.

Guest

#31 Comptage de Vote

2010-12-15 17:25

Qui etait present lors du comptage de vote?
PSAC et le conseil du tresor ou bien s'est fait par une firme privée?

Est-ce que quelqu'un peut repondre?

Merci
daniele bouchard
Guest

#32

2010-12-15 17:36

Bravo! l'abus de pouvoir est toujours laid.
Connie Bisson
Guest

#33

2010-12-15 17:38

I have never been more disgusted by the union. The nerve of asking us to come together and referring to us as sisters and brothers only to be told to accept this garbage. We never got the chance to really asked questions. All that was allowed, was three simples questions which they never truly answered. Sisters/Brothers, give me a break, I am not your sister and don't wish to be part of a disgusting / conniving and dishonest family.
J Ratnayake
Guest

#34 Severance Pay

2010-12-15 17:45

I believe we have been given a raw deal and depite paying over $800 in union dues per year, our union did not represent our interests. Very diappointing!

Guest

#35 Le vote est passé

2010-12-15 17:48

Le vote est passé et on demande maintenant de pétitionner pour annuler le vote...
Les gens avaient tout simplement à aller voter.. Il est maintenant trop tard

Guest

#36

2010-12-15 18:19

Il reste encore du temps pour négocier alors il serait bon que toutes les parties se rencontrent et continue de négocier. Nous travaillons pour le gouvernement fédéral avec tous les bons avantages que cet organisme nous offrent, il est nécessaire de garder ce que nous avons obtenus et ce pour les générations suivantes.
Merci
Monette Robichaud
Guest

#37

2010-12-15 18:33

Je suis conseillère en rémunération et je connais l'impacte de perdre l'indemnité de départ.
Josée Lépine
Guest

#38 Félicitations!

2010-12-15 18:46

Je tiens à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont prie le temps d'organiser cette pétition. Effectivement dans les années 50 des personnes se sont battues pour obtenir la prime de départ, aujourd'hui c'est à notre tour de se battre pour la garder.
Shawn Chisholm
Guest

#39 What where they thinking

2010-12-15 19:34

I just hope that this mistake can be addressed.
Diane David
Guest

#40 Pétition et destitution

2010-12-15 20:28

J'appuie entièrement cette pétition et j'espère qu'en réunissant nos voix nous réussirons à se débarrasser de ce syndicat
Janet Falke
Guest

#41

2010-12-15 20:38

Why is the union choosing not to respond to my complaint from the Edmonton office?
Jamie Lance
Guest

#42 Trust

2010-12-15 20:41

You have lost all of mine.
Kathleen Tremblay
Guest

#43 Lack of Information and no clear answers

2010-12-15 20:50

I voted no as I was not provided with sufficient information, and I asked questions before the vote (nobody could provide clear answers) and after the vote, I e-mailed the union to get an answer to that same question, and still no response as of today. Very disapointed with their lack of professionalism. It appeared to me they were "resigned" and made it look like that was the best they could do, so that we kind of had no choice but to accept this...
Visiteur
Guest

#44 Re: Le vote est passé

2010-12-15 20:57

#35: - Le vote est passé 

 Je ne te comprends pas.  

Tu dois être de la nouvelle génération. 

Tout a été fait tout croche, plusieurs personnes n'ont pas eu la chance d'allé voté. Pour l'exemple qui ont donné avec le montant de $ 1,000.00 par année, ce n'est pas tout le monde qui vont recevoir $1,000.00 par année tout sera calcullé d'après ton salaire.  

Si je ne me trompe pas les congé de maladies étaient payés auparavent et la prime

de départ nous a été donné vers les années 1960 en remplacement des congés de maladies.

Si nous ne faisons rien quoi d'autres vont-ils nous prendre.

Chantal Bard
Guest

#45 Prime de départ

2010-12-15 21:02

Je trouve ça injuste que nous les jeunes ne pouvons bénéficier de la la prime de départ. Il serait vraiment apprécié de re-faire un autre vote puisque beaucoup d'entres nous, avons été mal informé. De plus, beaucoup non pas été voté puisque nous devions prendre notre temps soit sur notre heure de pose.
Vincent Poursant
Guest

#46 Pourquoi pas....

2010-12-15 21:09

Je signe cette petition pour la seule raison de "Pourquoi pas...."

Tout en disant, "Ces six saucissons ci, sont six sous"
Manon Gagné
Guest

#47 Excellente initiative

2010-12-15 21:14

Avec ce que nous avons eu comme information suivant la tenu du vote, il m'apparait évident que plusieurs personnes auraient fait un choix différent.
Visiteur
Guest

#48 Perte de confiance en l'union et le gouvernement

2010-12-15 21:16

Je n'ai plus confiance au gouvernement et à notre union, ils sont inéquitables et manipulateurs envers les employés. Leur mandat est de voir aux besoins des 2 parties de façon équitable.
Lors de notre session d'information, les représentants d'union nous on dit qu'advenant que l'on vote NON, en période de négociation, prévu vers la fin du printemps prochain, le gouvernement pourrait décider de passer une loi pour abolir l'indemnité de départ et refuser les augmentations de salaires qui avaient été offerts lors de l'entente d'automne 2010.
Semer la peur de perdre plus...est de l'intimidation.
De plus, par raison d'équité d'emploi (avantages sociaux) l'abolition de la prime de départ doit s'adresser à tous les employés du gouvernement Canadien du poste le plus bas au plus haut de l'organigramme.
De plus, les augmentations de salaires sont toujours très basses pour notre groupe, cela ne couvre même pas la montée des prix, coût de la vie.

Visiteur
Guest

#49 Re: Coordonnateur en formation & communication

2010-12-15 21:23

#5: Jean Destin - Coordonnateur en formation & communication  

 En guise de renseignement:  - L'information fut aussi affiché sur les 'bulletin board au ministère de la Justice

__________________

L’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) et le Syndicat des employés du Solliciteur général (SESG) ― Séance de vote de ratification
 

La section locale 70006, en tant que représentant des membres du SESG au Ministère de la Justice et au Service des poursuites pénales du Canada, invite ses membres à participer à une rencontre pour procéder à un vote de ratification. Cette rencontre aura lieu le mardi 9 novembre 2010, de 11 h 30  à 13 h 30, dans la salle de bal « A » (« Ballroom “A” ») de l’Hôtel Crowne Plaza, au 101, rue Lyon, Ottawa (Ontario).

Danielle Belleau, Vice-présidente pour la Région de la capitale nationale du Syndicat des employés du Solliciteur général, viendra parler de la négociation collective et expliquer le processus du vote de ratification.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Lise Beaudoin (lise.beaudoin@justice.gc.ca) au 613‑952‑3689, ou Sandra Ellis (sandra.ellis@justice.gc.ca) au 613‑954‑2428.


Guest

#50

2010-12-15 21:55

Oui, je suis en faveur d'une annulation du vote car à mon avis, l'information donnée aux membres lors de la réunion n'était pas complète.  Si les employés avaient reçu un maximum d'information surtout au niveau de  l'indemnité de départ, je suis convaincu que le résultat du vote serait aujourd'hui bien différent.