Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)


Guest

/ #208

2010-12-21 21:04

Je n’étais pas au courant que nous devions aller voter et je ne suis pas la seule. Comme plusieurs autres personnes qui travaillent avec moi, j’aurais aimé pouvoir me prévaloir de mon droit de vote (surtout pour un vote aussi important !)

Il semble que l'appel au vote c'est fait par affiche dans les BLDG. Il y a tellement d’affiches partout que sérieusement, c’est assez difficile de voir ce qu’il y a de nouveau ou pas.

Je trouve dommage que pour quelque chose d’aussi important, nous n’avons pas été contactés de façon plus officielle. Certain disent avoir reçu un appel mais la majorité n’en ont pas reçu. Il me semble qu’un envoi à tous les membres aurait été approprié étant donné l’importance de ce vote…

De plus, le seul endroit où nous pouvions aller voter était au centre ville ce qui a fait que plusieurs n’ont pas pu se déplacer. Ici nous sommes des employés de quarts dans un cadre opérationnel où nous devons demander une autorisation de congé à l’avance et souvant le manque de personnel fait en sorte que nous ne pouvons partir alors un bureau de vote dans notre secteur aurait fait en sorte que plus d’employés auraient pu se déplacer sur leur temps de dîner.