Request to cancel the PSAC and TB vote (PA, SV and EB groups)


Guest

/ #179 etes vous vraiment surpris

2010-12-20 02:24

Je fais partie d'une autre unité de négociation que celles-ci, les Sc membres d'équipage de navire de la garde côtière, mais nous avons le meme probleme. En plus de toujours voter contre ces fausses négociations avec le gouvernement nous avons toujours été lésé dans celles-ci. A perdre des plumes comme des poulets à l'abattoir nous souhaitons changer de syndicat depuis longtemps, c’est impossible. Nous n'avons même pas d'échelle de salaire en fonction des années de service et en plus du fait , que nos représentants de section locale font des réunions avec des quorum de 12 pour représenter plus de 2000 employés. Voulez vous vraiment savoir ou on s'en avec cela. Notre syndicat c'est fusionné avec le gouvernement, ils ne font qu'un et profitent de notre naïveté pour faire bon leurs semble. Regardez en Europe eux ont comprit et les syndicats suivent leurs membres ils sont des milliers dans les rues, ici pas un chat. Je peux parier avec vous que certains de nos hauts dirigeants de AFPC auront la possibilité de se faire remercier de toutes ses largesses vis-à-vis leurs vrai employeur en occupant un poste sur des comités qui vérifieront l’utilisation des fonds publics ou autres ceci dans un proche avenir en plus de partir avec un bonus à l’efficacité, substantiel. de toutes facon ils ont surement déjâ accumulé pour la plupart le maximum d'années de service.
je vous souhaiterais bien bonne journée mais je vous souhaiterais plutôt bonne chance pour faire changer d'idée nos gros salariés psedo-syndicalistes.