Jean-Francois Meunier

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Jean-Francois Meunier.


Guest

#26

2015-11-15 18:49

Ces refugies vont nous causer des problemes.Et certains de tres gros problemes.

Guest

#27

2015-11-15 19:33

Je suis contre les terroristes

Guest

#28

2015-11-15 19:39

Un manque de contrôle et un règne de l'improvisation est un risque que nous ne devrions pas prendre au nom du politiquement correct et du populisme électoral. Oui on peut aider, mais pas au dépend de la sécurité nationale (désolé mais le manque de temps pour des contrôles sérieux crée un risque élevé).

Par ailleurs pourquoi l'Occident devrait aider et accueillir tout ces "immigrés" quand les pays riches du Moyen Orient ne font absolument rien...
Majorité Silencieuse

#29 Immigration arabo-musulmane

2015-11-15 20:13

Adoptez un lion , il vous mangera . Laissons 25 000 syriens dans leur merdier , et accueillons 25 000 français chez nous à la place , car ils ne sont désormais plus chez eux en France . L'islam est le summum de la connerie humaine en 2015 , mieux vaut concentrer les adeptes de ces valeurs dans un périmètre controlé , qu'est le moyen-orient . Je serais en faveur de fermer l'immigration totalement , à tout arrivant du moyen-orient . Non seulement pour la sécurité de nos villes , mais aussi pour préserver l'authenticité de nos valeurs occidentales . Surement que plusieurs familles syriennes sont dans le besoin , et souhaitent quitter leurs terres natales pour une meilleure vie chez nous , c'est le cas aussi de familles de partout sur notre globe malade . Familles qui vivent la misère , et de qui on ne parle pas . Peut-être ce commentaire vous semble extrême , ou à la limite fachiste , mais ce n'est pas le cas . La vie est injuste , comptez vous chanceux d'être nés dans un pays civilisé , et d'avoir l'opportunité d'entrevoir un avenir pour vous et votre famille . Vous n'êtes pas responsables du malheur des gens qui n'ont pas eu votre chance , un pays de merde , restera un pays de merde . Pourquoi insister à vider un pays de merde dans votre cour ? Pour vous donner bonne conscience ?

Souvenez-vous , la vie est injuste , et vous n'y pouvez rien . Parlez-en à ces 3000 New Yorkais qui ont perdu leurs proches , à ces 129 familles Française qui pleurent la perte d'un être cher , pourtant innocent , et nullement impliqué dans une pseudo guerre sainte qui frise le ridicule . Je m'entoure de mes semblables , avec qui je partage les mêmes valeurs dans mon quotidien . Je souhaiterais bien sur qu'il en soit de même , pour l'ensemble de mon pays .

Posez vos limites , plantez votre drapeau , propagez vos valeurs à ceux que vous aimez , et , protégez l'avenir de vos enfants .

Muslims out !

 

 


Guest

#30

2015-11-15 20:17

Prenons d'abord soin de nous et de nos besoins.
powers

#31 Re:

2015-11-15 20:59

#1: -  

 we will move the prime minister justin trudeau from is seat if he still bring them here. canada and quebec


Guest

#32

2015-11-16 00:41

Too many too fast, proper screening will not be effective!