Dissolution doctrine occulte, La Franc Maçonnerie


Guest

/ #42 Re:

2016-10-08 16:59

#26: -  

 Bonsoir Xavier, j'ai connu cela aussi et je sais que cela s'avère difficile de témoigner, je me suis aperçue de ces faits, il y a quelques années, trop de choses se "répondaient" entre elles, je me suis aperçue qu'il y avait comme une synchronicité avec les évènements que je vivais et les évenements du dehors par exemple. C'est parce que tu es sans doute extrêmement intelligent que tu as pu le remarquer. Ne paniques pas, il faudrait que tu rejoigne une église évangélique, sincèrement, tu verras cela va t'aider et en plus, tu ne seras plus seul, tu retrouveras une famille spirituelle,  surtout tes prières au nom puissant de Jésus-Christ te sauveras de ce guêpier, tu seras protégé, vraiment je t'invite à le faire cher Xavier, courage et surtout, je sais que ce n'est pas évident, mais ne prête plus du tout attention à cela, fait ta vie, satan veut te voir malheureux et torturé, ne lui fait pas ce plaisir au contraire soit comme Dieu veut te voir : HEUREUX !. Tu es jeune et tu peux y arriver, tu peux aller voir aussi les vidéos de Joyce Meyer, et aussi des site comme enseigne-moi.com.

"

Esaie 41:10 — Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Isaie 41(13): Car c’est moi, l’Éternel, qui suis ton Dieu, je saisis ta main droite, je te dis : Sois sans crainte, je suis là pour t’aider.

Lala, soit béni.